En un seul clic tu seras miens!

Ce matin, je me suis réveillée beaucoup trop tôt, gracieuseté de mon chum qui partait jouer au golf… Après avoir médité sur ma vie quelques instants,  je suis allée chercher mon MacBook, question de jeter un oeil sur le monde… et ce, en direct de mon lit! Le bonheur!

En fouinant sur le blogue de LoulouMagazine, j’ai eu la folle envie de m’abonner à la revue … en version << Yay! J’ai reçu autre chose que de la publicité et des comptes dans ma boîte aux lettres! >>. Non, mais qu’on se le dise… C’est tellement plaisant de recevoir du vrai courrier. (Confession du samedi après-midi: J’ouvre tous les jours ma boîte aux lettres (parfois même le w-e???), pour voir si je n’aurais pas reçu quelque chose de cool… même si je n’ai rien commandé! Quoi! À la limite, un flyers de chez Ikea, c’est plaisant!)

Pour en revenir à mon histoire de Loulou… Toujours dans mon lit, je hisse ma sacoche jusqu’à moi, je sors ma carte de crédit (comme je sais si bien le faire) et hop! en un seul clic c’était fait! Je faisais désormais partie de la grande famille des abonnés du magazine Loulou. C’est si simple, pourquoi s’en passer? De toute évidence, si j’avais eu à remplir un formulaire, trouver un timbre, le coller, poster ma demande…  je ne me serais jamais abonnée… Même scenario si j’avais eu comme seule option: appeler au service à la clientele… Je DÉTESTE les services à la clientèle… Va voir pourquoi, ma patience et moi on finit toujours par hausser le ton. Conclusion: l’achat en ligne… ça ne sauve pas des vies, mais caline que c’est efficace!

La journée se poursuit, il fait beau, je vais déjeuner à La petite ardoise sur l’avenue Laurier, j’ai le coeur à la fête, je reviens chez-moi avec une envie folle d’écouter << les tounes du moment >>… Constation: Je suis out côté musique pop qui fait danser… je ne possède rien de récent. Solution: Je vais sur iTunes store et j’achète une dizaine de chansons que j’aime tant entendre à la radio ces jours-ci (je ne peux pas croire que je ne les possédais pas encore), question de me faire une playlist de la mort, pour accompagner ma si bonne sangria, sur ma si belle terrasse fleurie, avec mon si merveilleux chien. Wow! C’est tellement ridiculement facile d’acheter, à coup de 0.99$… On y voit que du feu! C’est le genre d’achats que tu fais sous l’impulsion aka le genre de dépenses que tu ne vois même pas passer sur ta carte de crédit! À côté d’un 100$ d’épicerie ou d’un 60$ d’essence… Qu’est-ce que c’est qu’une dizaine de 0.99$… Des poussières! Je me demande tellement ce que je faisais quand on n’avait pas la possibilité d’acheter en ligne… (Ok… j’achetais moins.)

Question de vous inciter à vous prendre une fois de plus dans l’engrenage de l’un de mes nombreux vices, voici quelques sites  sur lesquels j’adore fouiner et/ou acheter en ligne!

Victoria secret: Incontournable pour les sous-vêtements, mais aussi pour les vêtements… il y a tellement de belles robes et de beaux chandails… LOVE IT!

Boatpeople: Pour les amateurs de vêtements vintage: c’est le meilleur endroit pour tout trouver!

Onze: La boutique Onze est l’une de mes préférées à Montréal; il y a même plusieurs succursales. Ce qui est super… c’est qu’il est aussi possible d’acheter en ligne… Alors, quand il n’y a plus ma grandeur sur place… Et hop!

Anthropologie: La magnifique (et un tantinet dispendieuse) boutique Anthropologie, c’est un genre de Urban Outfitters << une coche au dessus >>. Elle n’a pas pignon sur rue à Montréal (malheureusement), mais elle offre tout de même la possibilité aux Canadiens d’acheter en ligne!

Modcloth.com: Oh god!!! On veut tout acheter! Le seul hic, il ne semble pas y avoir beaucoup de grandeurs…

Le site de Uttam / Yumi: Une marque de vêtements londonienne originale que j’adore…

Avez-vous d’autres sites d’achats en ligne à nous partager?! Des secrets bien gardés!!!

Écrire un billet sur ma terrasse sous le soleil en buvant de la sangria: check!

Tenter de voir  ce que j’écris sur l’écran de mon mac noirci par le soeil: check! (Maudit beau temps!)

Et tout ça, en écoutant la playlist  << été 2010 >> géniale que je viens de me procurer en ligne: check!

OK J’ai trop chaud, c’est ridicule!  Bon week-end sous le soleil!

5 Commentaires

Classé dans Coups de coeur

5 réponses à “En un seul clic tu seras miens!

  1. suzie

    Anne-Emmanuelle, tu rock!!!!!!!!!!! hehe

    Have fun sous le soleil! Ya lair de faire plus beau chez toi que chez moi en Californie, alors profites en bien!!! 🙂

    Et merci pour tous ces sites mais je ne vais pas aller voir toute suite, jai peur de devenir folle, je n’ai pas magasiner depuis siiiiiiiii longtemps mais je ne peux pas me le permettre en ce moment!

    Entk continue ton blog, j’adoreeeeeee!

  2. Bon, je vais être accro a ModCloth! GRRR

  3. Pour votre info: Les maillots Victoria secret: un  »hit » tant pour les modèles que pour les petits prix.

  4. FredeGagnon

    Occupant une job ou j’ai bien du temps à perdre (et un ordi fourni par le fait mm), je suis moi aussi rendu une freak des achats en ligne! 2 bonnes adresses que je vous partage de ce pas:

    canada.forever21.com/ pour les petits prix et la livraison gratuite avec achat de 75$ et +.

    http://www.karmaloop.com/ pcq y’a de tout pis c’est ben l’fun!

Laisser un commentaire

