Lululemon pas seulement pour le yoga

Pour ceux qui se posent la question: Non, je ne me suis toujours pas laissée tenter par le yoga chaud… J’en parle depuis que j’ai mis mon blogue en ligne, mais que voulez-vous, l’été je préfère la marche avec la laisse de mon chien d’une main et un thé glacé secoué passion de chez Starbuck de l’autre… ou la détente sur chaise longue (style baleine échouée), alternée de surplace dans la piscine, coincée entre deux spaghetti-frite en mousse. Je ne vais pas me faire des accroires!

À défaut de me stretcher au yoga, je porte avec bonheur les vêtements conçus pour en faire de chez  Lululemon Athletica. Si je pouvais partir une religion et saluer chaque matin le grand Lulu au soleil, je le ferais, puisque je suis littéralement tombée sous le charme de ses vêtements, il y a quelques années déjà.

Si vous êtes comme moi et que le seul fait de penser à sauter sur l’elliptique vous donne chaud aux tempes et bien vous n’êtes peut-être jamais entrés dans l’une de leurs succursales… Vous ne connaissez donc sûrement pas encore le VRAI secret…

Pas besoin d’être sportive pour adopter le confort des vêtements Lululemon. La compagnie canadienne offre maintenant une gamme de vêtements qui peuvent être portés au quotidien et dans mon cas, même au travail. J’arrive aisément à marier l’une de leur veste si comfy et réconfortante à un pantalon plus propre et voire même, couronner le tout  d’une paire de talons hauts!

Question de vous mettre l’eau à la bouche, le week-end dernier, je me suis rendue à la boutique qui a pignon rue St-Denis (coin Marie-Anne), afin de revêtir diverses tenues à la fois tendance et confortables. Vive le mou!!! Voyez par vous même!

Belle robe tube simple réversible et évasée au bas

Lulu zen wrap (118$) se porte de diverses façons

Bliss tank (50$) + petit short pouffant très coquet

Expression faciale étrange + Cool Racerback (39$)

Ce que j’aime avant tout, c’est la texture des tissus… la qualité, le support. C’est encore plus agréable à porter qu’un pyjama!

Lululemon Athletica en quelques points:

–       La compagnie a été fondée en 1998 à Vancouver.

–    Il existe aujourd’hui plus d’une centaine de magasins Lululemon au Canada, aux États-Unis, en Australie… et à Hong Kong!

–     Je vous conseille la boutique sur la rue St-Denis, car le personnel est fantastique et qu’il sert les clients en français, contrairement aux autres Lululemon à Montréal… qui essaient parfois de nous répondre dans la langue de chez-nous.

–       Des cours gratuits sont offerts en magasins chaque semaine: Yoga plein air, Clinique de course, Yoga du dimanche matin… Rendez-vous sur le site du Lululemon pour voir l’horaire des cours associé à chacune des boutiques à travers le monde.

–         Les vêtements sont assez dispendieux, mais la qualité est au rendez-vous.

–      Tout comme plusieurs, je croyais que les vêtements étaient tous fabriqués au Canada. Détrompez-vous, certains modèles sont faits: en Chine. Regardez bien les étiquettes.

–       Vous voulez connaître les différentes propriétés des tissus? En magasin, les éducateurs (vendeurs) sauront bien vous renseigner. La culture du Lululemon vise à éduquer les clients. Bonne étude!

Question hors sujet: Comment appelle-t-on la personne qui pratique le yoga?… Un yogueur? (dans mes rêves!)

Poster un commentaire

Classé dans C'est tendance ou quoi?

Laisser un commentaire

