AE et l’art de ne rien faire

IMPOSSIBLE! Voilà une semaine que je suis en <<vacances>> et je n’arrive toujours pas à poser mon p’tit baptême de cul (comme dirait  ma mère) pour relaxer, me reposer, ne rien faire du tout. Chaque jour, avec la plus grande volonté du monde, j’essaie de jouer à la fille zen (un rôle qui ne me va absolument pas). Je suis passée à travers les 3 saisons de Tout sur moi en 3 jours, en faisant le ménage des armoires de  cuisine de fond en comble, du réfrigérateur, en passant l’aspirateur, la moppe, sans oublier de déplacer quelques meubles (je fengshuise mon espace)… En prenant quelques pauses bien méritées à l’épicerie, à la pharmacie, au Ikea… C’est plus fort que moi, je dois rendre mes journées gratifiantes et efficientes. Pour couronner le tout, je suis la reine des fourneaux: sauce à spaghetti, croustade aux pommes, cupcakes… name it! Je ne suis pas arrêtable. Et ça, c’est sans compter tout le temps que je passe sur mon ordinateur à lire tous les articles de cyberpresse.ca, en plus de sauter de blogue en blogue. Vite, arrachez-moi le chiffon des mains, emmenez-moi sur une île déserte, dans un spa, donnez-moi de la camomille!

J’ai besoin de tester des produits, magasins, restos…Vous avez des activités, endroits que vous avez toujours voulu visiter à me suggérer? Je vous promets d’en parler dans mon blogue!

En attendant, je retourne au ménage de ma garde-robe, tout en poursuivant en rafale les épisodes de La vie la vie, sans oublier de me mettre à jour avec les True blood et Dexter… Ouf! D’autres séries dont vous voulez me faire part?

PS: J’ai même fait des retouches de peinture sur les murs de mon condo… I’m just sayin… (J’ai besoin d’une thérapie.)

3 Commentaires

Classé dans C'est tendance ou quoi?

3 réponses à “AE et l’art de ne rien faire

  1. Héloïse

    …tu peux faire le ménage de ta garde-robe et faire un tas pour moi 🙂

  2. Héloïse

    Va chez Buk et Nola sur Laurier, je n’ai jamais pu y aller et ça me fait saliver juste à l’idée d’aller me chercher un petit trésor vintage…

  3. Le petit tas de vêtements qui ne me font plus est fait! C’est un bien beau tas en fait!
    Pour Buk et Nola, j’y vais tellement demain. Merci pour la suggestion! Je t’en donne des nouvelles.

Laisser un commentaire

