Levi’s j’aime quand tu m’épouses!

Depuis quelques années, je ne porte pratiquement plus de jeans, comme j’ai l’impression qu’il n’existe aucun modèle à ma taille… Il y a toujours quelque chose qui cloche : soit il poche au devant, tire sur les côtés, bâille dans le haut ou est trop court… J’ai jeté l’éponge il y a belle lurette, optant plutôt pour le confort de beaux leggings qui me donnent l’impression d’être en pyj à longueur de journée.

Alors que je pensais avoir définitivement tournée la page, laissant bien loin derrière ma relation de haine envers le dit jeans, voilà que @MagazineLOULOU invitait tous ses suiveux Twitter à un événement corporatif à la boutique Levi’s rue Ste-Catherine, proposant ainsi aux invités l’aide de professionnels, afin de trouver le jeans parfait. Pas besoin de vous dire que je me suis laissée tenter.

J’ai toujours aimé les jeans Levi’s qui ont, selon moi, un petit look vintage intéressant et ils sont définitivement de bonne qualité. J’aimais surtout les coupes pour hommes (qui avantage bien la fesse… disons-le), mais j’ai été totalement séduite par leur nouveau concept <<silhouette>> pour femmes. Il existe maintenant trois  sections de jeans associées à des morphologies distinctes, offertes dans toutes les tailles bien évidemment et en plusieurs modèles (jambe droite, skinny, bootcut): silhouette affinée (pour celles qui n’ont pas de formes), médiane (pour complimenter la silhouette) et audacieuse (pour celles qui ont plus de fesses ou de hanches).

Mensurations prises, précieuse vendeuse à mes côtés répondant à toutes mes questions, c’est tout de même contre toutes attentes, que j’ai trouvé une belle paire de skinny jeans à ma taille, très confortable, dans un tissu à la fois ferme et stretch; tout ce que l’on recherche quoi! Pour celles qui, tout comme moi, éprouvez de la difficulté à trouver un beau jeans qui épouse bien vos formes; je vous conseille fortement de passer faire un tour dans une boutique Levi’s. Les prix varient entre 79$ et 98$.

4 Commentaires

Classé dans Coups de coeur

4 réponses à “Levi’s j’aime quand tu m’épouses!

  1. Il est vrai qu’il est toujours bon de se faire conseiller dans les boutiques !
    Par contre sur internet, point de conseiller sous la main 😦 Vous pouvez par contre trouver des conseils sur les jeans selon votre morphologie sur le guide Jeans&denim

  2. Patricia

    J’y étais avec ma soeur à cette soirée. Je ne croyais pas trouver un jean dans lequel je serais confortable. Grâce à Karl (un des vendeurs) et les filles dans les salles d’essayage, j’en ai trouvé une bonne pair !! Bonus de la soirée, j’ai eu un certificat cadeau !!!

  3. Jess

    Moi aussi, je me suis permise des Levi’s il y a quelques mois, tannée de rien trouver qui me faisait comme il faut, puis je les aime bien, sauf que je trouve que la taille slack trop vite… et les skinnys ne me vont pas du tout, alors j’ai des quasi-bootcut, et ils sont presque trop courts. Je ne sais jamais quels souliers mettre avec… ça finit toujours en flipflops ou avec des ballerines jusqu’à présent… :S

  4. Melanie C.

    Tu devrais essayer les jeans True Religion !!! Ils ont de petites tailles, et font UN POPOTIN D’ENFER !!! C’est vraiment les meilleures jeans que j’ai jamais eu ! Seule hic : Elles sont dispendieuse. Mais tu devrais quand même les essayer, juste pour voir 😉 !

Laisser un commentaire

