Spectacle et nouvel album pour Matt et Kim

Je ne peux pas dire que j’adore le duo new-yorkais Matt and Kim depuis leurs tout débuts (en 2004), puisque je les ai seulement découvert l’an dernier,  par le biais du vidéoclip plutôt controversé qui les aura fait connaître : Lessons learned, tiré de leur 2e album Grand. (Avis aux coeurs sensibles: nudité et décapitation en vue… Bon, j’en mets un peu…)

Coup de coeur, étincelles, feux d’artifice et/ou de bengale: Je suis tombée en amour avec la formation composé de Matt à la voix et au keyboard, puis de Kim au drum et à la voix également. Depuis, j’ai bien repris ces années d’amour manqué (bien malgré moi) pour eux. Si mon iphone pouvait parler, il vous dirait qu’il en a plein son casque de ce disque aux sonorités à la fois dance et punk (selon wikipedia…), puisque je l’ai écouté un peu, beaucoup, trop.

Et bien, des mois de bonheur à venir pour lui, car Matt and Kim nous présente un 3e effort studio Sidewalks, dont la sortie est prévue le 2 novembre prochain. Il est possible de  commander à l’avance cet album qui regroupe 10 nouvelles pièces et ce, dès aujourd’hui. (Yay! Je suis tellement emballée.)

Matt and Kim, c’est le groupe qui me fait sourire à tous coups et qui me donne envie de danser comme une enfant de cinq ans devant un DVD de  Shilvi. (Ok, j’avoue que ce n’est pas vendeur, mais la figure de style ici vise à vous faire comprendre que la musique du groupe nous donne envie de lâcher notre fou!)

Mais ce n’est pas tout: Dépêchez-vous à découvrir ces deux cocos, à les aimer et à les chérir, puisqu’ils seront de passage au Le National, samedi le 30 octobre!!! En première partie, vous pourrez voir et entendre Donnis et The Hoof & The Heel.

Je vous laisse  sur Cameras, le premier single de ce 3e album:

Poster un commentaire

Classé dans Musique/Music

Laisser un commentaire

