Mes sites préférés de shopping en ligne

Après un début de semaine de fou au travail, épuisée, j’ai shoppé subito-presto un virus des plus ravageurs… Je reprends tout doucement le contrôle de mon corps, de ma vie et… de mon blogue ce matin. Alors, pas de flafla ni de grand préambule (contrairement à l’habitude), je vais droit au but: Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager mes sites favoris d’achats en ligne! Pour être honnête, je fais plus souvent qu’autrement du lèche-vitrine virtuel, mais je trouve que ces sites sont bien inspirants pour ajouter une petite touche oumphée à son look, comme on dit! Ils proposent des vêtements, souliers, accessoires tendances à  petits prix. Le plus beau dans tout ça, c’est que les éléments qu’on y retrouvent sont assez exclusifs, puisqu’on ne peut pas se les procurer dans les grandes chaînes fréquentées de toutes!

modcloth.com

Ce site se spécialise dans les vêtements, souliers et accessoires indie, rétro et vintage. La plupart des pièces proviennent de collections de designers indépendants. Jetez aussi un coup d’oeil à la section déco; il y a plein de petits gadgets trop mimis (mon expression préférée)! Un petit plus: le shipping est rapide!

lulus.com

J’adore ce site, surtout pour les robes et les souliers! Les articles sont très abordables. Ça vaut le détour pour une soirée; un ensemble plus chic.

shopruche.com

J’ai découvert ce site tout récemment, grâce à ce blogue IS.LY. Je remercie d’ailleurs Vicky pour la découverte! Tout deux valent le détour!

asos.com

J’ai beaucoup entendu parler de ce site au cours de la dernière année via divers blogues. Il offre une bonne panoplie de vêtements! Il y en a pour tous les goûts. C’est un site moins intime que les précédents… Et faite gaffe: Les grandeurs sont européennes et les prix en euros.

Vous connaissez d’autres sites merveilleux à faire rêver la fashionista en moi? Je veux les connaître!

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Des fringues: j'adore

2 réponses à “Mes sites préférés de shopping en ligne

  1. Sara

    Desfois chez Charlotterusse.com on trouve vraiment des aubaines! Et il y a overstock.ca que j’aime bien regarder (faire attention aux prix, certains sont bas, d’autres veulent nous faire croire qu’ils le sont) Les magasins du royaume-uni ship de plus en plus au Canada = ils ont vraiment du beau linge…mais bon, nous aussi !! 🙂
    xxxxx

  2. Manou, je me suis procuree un suberbe robe d’ete par une designer debutant.
    Le site:www.senseoffashion.com. Les abonnes peuvent soit vendre ou acheter des accessoires, souliers et vetement a des prix assez raisonnables!!!
    Ca vaut d’y jetter un coup d’oeil ❤

    Julie xoxo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s