Mi-février : pour combattre le spleen du corps et de l’esprit

L’hiver est installé plus que jamais (les 2\3 sont derrière nous): on gèle. Le temps des fêtes est bel et bien passé. On n’attend plus les bordées de neige avec autant d’intérêt. À la limite, on les trouve même un peu déprimantes. On a le corps et l’esprit  engourdis, en  rêve d’hibernation jusqu’aux premières lueurs du printemps.

Une solution s’impose : Il faut prendre soin de son enveloppe!

Une nouvelle tête?!

Je ne sais pas pour vous, mais ces jours-ci, je n’ai pas l’impression d’avoir une chevelure sur la tête, mais plutôt un buisson ardent ou une balle de foins… c’est au choix. Mes cheveux sont tellement secs! Même en utilisant les meilleurs produits sur le marché, j’ai l’impression qu’il n’y a rien à faire avec eux. Pour y remédier, je suis allée rendre visite à ma super coloriste Amy de chez Orbite sur l’avenue Laurier. Il n’y a rien de mieux qu’un traitement en salon pour ravigoter sa coiffe… Et pourquoi pas faire une petite folie au niveau de la coloration, pour se remonter le moral, tant qu’à y être!

Orbite

221 avenue Laurier Ouest

514-271-6333


Facial et massage?!

Je n’ai malheureusement pas que la crinière de lionne en quête d’attention incessante: ma peau de pêche (plutôt de kiwi ces jours-ci) est dans ce même état de sécheresse critique. Pour lui donner un peu d’amour et de tendreté, c’est chez Mawaii esthétique que je me suis faite dorloter de la tête aux pieds. Situé au cœur du quartier Rosemont sur la rue Masson, je suis passée sous les doigts de fée de Marie-Pier Godbout, la propriétaire de ce tout petit commerce. (Ne faites pas le saut lorsque vous arrivez : ça sent le sud et le petit coconut, car elle partage l’étage avec un salon de bronzage et de coiffure).   Grâce à cette petite perle d’esthéticienne qui porte plusieurs chapeaux, j’ai eu droit à un massage détente du dos, cou, visage et mains (pour mes muscles tendus et endoloris), en plus d’un facial réparateur des plus complets (Aromaplastie).  Grâce à un masque hydratant et décongestionnant aux graines de lin, germes de blé et tournesol, mon visage a retrouvé son élasticité d’antan.  Gens du quartier (et pas que les femmes, les hommes aussi!) pour un nettoyage en profondeur, une hydratation adéquate en 1h30 de relaxation : passez voir la douce Marie-Pier qui saura vous donner de bons conseils adaptés à votre type de peau.


Mawaii

3133 rue Masson

514-509-9529 

Poster un commentaire

Classé dans Coups de coeur

Laisser un commentaire

