Je ne vous oublie pas

Je ne vous oublie pas, non, jamais, comme le chante si bien Céline… Depuis un mois, je travaille sur un contrat assez prenant. Comme il faut savoir établir ses priorités dans la vie, j’ai choisi d’allouer mes quelques heures d’éveil (surtout) et de liberté à mon copain, mes amies et mes 2 chiens, au détriment de mon blogue, malheureusement. Plus (dans le sens de plus du tout) de sorties mondaines et de découvertes de nouveaux endroits jusqu’à nouvel ordre. Ce n’est pas la fin, mais plutôt une pause, par manque de temps. Je veux que ce blogue demeure pour moi un passe-temps… et qu’il ne devienne surtout pas une corvée (loin de là). Voilà pourquoi je le délaisse de la sorte et ce, encore pour quelques temps.

Au plaisir de retrouver ma vie (quoique, j’aime bien le contrat) et de vous revenir en force prochainement!

AE

PS: Oui, oui, je manipule un outil! Je développe un intérêt pour la rénovation bien malgré moi… C’est ça travailler sur un show de rénos! Ne manquez pas Mon plan Rona à TVA… dans un futur rapproché!

Poster un commentaire

Classé dans Réflexion

Laisser un commentaire

