AE

 

AE, c’est moi – et cie – c’est tout le reste!

Bienvenue sur mon blogue, que je concrétise, d’abord et avant tout, pour moi.  C’est ici que je partage mes réflexions les plus suggestives, en plus de vous faire découvrir mes petits plaisirs!

 

J’adore écrire, mais il n’y a qu’au ‘’je’’ que je laisse aller ma plume. Égocentrique direz-vous?! Un peu, j’en conviens. Ce blogue sert d’exutoire à mes nombreuses montées de lait, mais aussi de plateforme pour vous faire part de tous mes ‘’coups de cœur’’, comme je tombe en amour tous les jours… Non pas de différents mecs, mais bien de nouveaux sites, trucs de cuisine, vêtements, sorties, événements, groupes de musique… et j’en passe!

Recherchiste de métier, je suis une éponge à découvertes qui cherche constamment à être surprise et étonnée. Mon blogue AE et CIE, c’est un regroupement de tout ça, teinté d’humour et d’opinions où les zones grises se font plutôt rares…

Au plaisir de vous divertir et de vous séduire avec tous mes billets qui mettent de l’avant mon mode de vie basé sur la recherche de nouveautés – sans mettre de côté le confort de tout ce qui est déjà établi – additionné de quelques petits bonheurs superflus… Parce qu’on mérite de se gâter un peu, même beaucoup!

AE (Non pas pour American Eagle, After Effect, Assurance Emploi, A&E , Associated Engineering… mais bien pour Anne-Emmanuelle)

Publicités